Search for Hu banner ad

Noeve Grafx and Harlequin Deliver a Trio of New Releases on comiXology

There’s three new releases available now on comiXology. Choose between releases from Harlequin and Noeve Grafx. Check out what you can get below!

Le diable s’habille en Kolovsky

Written by Carol Marinelli
Art by Yukako Midori
Purchase

Après avoir été abandonné par sa famille, Zakahr Belenki s’est hissé au sommet pour reprendre l’entreprise familiale, avant de mieux la détruire. Mais son assistante, Lavinia, dont la féminité et la nature directe l’attirent détourne son attention. Même s’ils ont tous les deux eu une enfance difficile, les chemins qu’ils ont choisis sont bien différents : celui de Zakahr est rempli de colère et de soif de vengeance, tandis que celui de Lavinia est plein de dynamisme et de détermination à continuer d’avancer. Ces choix finiront-ils par les conduire l’un vers l’autre ou bien les manigances de Zakahr pour faire tomber l’entreprise finiront-elles par nuire à Lavinia ?

Le diable s'habille en Kolovsky

SpeOpe Vol. 1

Written by Kia Asamiya
Purchase

SpeOpe nous offre une nouvelle aventure spatiale faite de voyages interplanétaires, de robots et de mécaniques rétro, ou les machines peuvent encore être réparées par des mains humaines, afin de nous offrir de sublimes poursuites en vaisseaux spatiaux. Nous voici embarqués dans l’incroyable aventure de l’équipe « Fragile » composée de Opera Cat Rune, accompagnée de ses fidèles associés: un martien et un robot. Un premier épisode qui exprime tout le potentiel de ce manga que nous propose le porte étendard de la cyber-bande dessinée qu’est KIA ASAMIYA. On ne boude pas notre plaisir de voir se développer, à travers les chapitres, les intrigues et son univers.

SpeOpe Vol. 1

SpeOpe Vol. 2

Written by Kia Asamiya
Purchase

SpeOpe nous offre une nouvelle aventure spatiale faite de voyages interplanétaires, de robots et de mécaniques rétro, ou les machines peuvent encore être réparées par des mains humaines, afin de nous offrir de sublimes poursuites en vaisseaux spatiaux. Nous voici embarqués dans l’incroyable aventure de l’équipe « Fragile » composée de Opera Cat Rune, accompagnée de ses fidèles associés: un martien et un robot. Un second épisode qui confirm tout le potentiel de ce manga que nous propose le porte étendard de la cyber-bande dessinée qu’est KIA ASAMIYA. On ne boude pas notre plaisir de voir se développer, à travers les chapitres, les intrigues et son univers.

SpeOpe Vol. 2

This site contains affiliate links, which means that if you click on one of the product links and make a purchase, we’ll receive a percentage of the sale. Graphic Policy does purchase items from these sites. Making purchases through these links helps support the site.

Almost American

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.